Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 14 décembre 2014

FLEURS BLEUES MAIS PAS QUE

Les fleurettes colorées de cette robe légère qui fait un pied de nez à l'hiver m'ont tout de suite plu ainsi que la grosse écharpe qui va bien avec. Qui dit le suédois dit prix riquiquis et ça m'allait bien par les temps qui courent même si je sais que c'est très mal d'acheter dans cette enseigne. Mais ça m'arrive si peu souvent... J'assume donc la fois de trop.



















robe H&M
perf American Retro chez Alphonse Alphonsine (été 2014)
écharpe H&M
ceinture Maje
motardes Free Lance
chaussettes et collants Calzedonia
sac Baggu
headband Adéli Paris (porté en élastique à chignon)
collier cuir Shamaz Jewels (ancienne collec)
montre Just 2 You chez La Comète Rose
bracelet Ela Stone
bague A.Affre
 

6 commentaires:

Estelle Martinez a dit…

J'aime beaucoup comment tu as conçu une tenue d'hiver avec d'une pièce d'été !

c'est très réussi !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

deltreylicious a dit…

J'adore ce look!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Madame Maurice a dit…

J'ai flashé sur cette robe hier même mais n'ai pas pu l'acheter car ils ne l'avaient encore mise en rayon...! Elle est vraiment trop belle !

Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr

Paristempslibre a dit…

super belle!!!!! comme toujours j'adore cette robe!
xxx

Paristempslibre a dit…

on finit apr se demander si tu portes parfois des pantalons!!!
xxx

Pinupmania a dit…

Un beau look avec l'écharpe.
Bisous
Olivier