Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 8 décembre 2014

LA LETTRE AU PÈRE-NOËL (COUP DE POUCE)

Le plein de belles idées ce week-end au super marché de Noël de l'I.Boat pour ceux qui n'ont pas encore cacheté leur lettre au Père-Noël...
Celles et ceux qui me suivent via instagram et facebook ont déjà eu hier un petit aperçu pêle-mêle de mes coups de cœur que je complète ici avec quelques détails.
 





Ma première escale fut chez La Coquette Mobile pour un joli moment détente beauté avec Audrey et une pose de stamping ; THE nouveauté géniallissime !
 







 Trop belle la capsule textile de Sew & Laine !




Un plaisir de retrouver la pétillante et talentueuse Anne-Sophie, graphiste et photographe à Studio Bohème et créatrice de Beau M dont les connaisseurs attendent le prochain opus avec impatience.




Mademoiselle L'insolente était de la partie accompagnée des créations de Youh Youh les Indiens entre autres jolies choses :






Parmi mes créateurs chouchous il y a, encore et toujours, Mange ta Soupe qui propose "un vestiaire rétro pour kids rigolos". Des vêtements pour les petits qui donnent envie d'avoir des bébés ou des kids à habiller... Un style qui me parle. J'adore ! Et les coussins sont à tomber !









 






Nous terminerons le tour de périscope de ce super marché de l'I.Boat avec les créations Charlie & Co en bouquet final.
Des pochettes trop belles, gaies, colorées, qui invitent au voyage... 
 Charlie & Co propose une gamme originale de pochettes et sacoches d'ordinateurs et d'I-pads, made in France, en coton imprimé et simili cuir qui se déclinent dans toutes les tailles.
 Des créations que l'on peut retrouver à Bordeaux chez Alphonse Alphonsine.









Et la ronde des marchés de Noël des créateurs bordelais se poursuit le week-end prochain avec encore de jolis rendez-vous  :


Le Christmas Market de Darwin
le rendez-vous de la rive droite
Marché de Noël / vintage / fooding / concert / kids / do it yourself
Halle Darwin 87, quai de Queyries 33100 Bordeaux 





 Le Marché des créateurs des Fées rue se tiendra place Camille Jullian à Bordeaux.
A quelques jours de Noël, ce sera l'endroit parfait pour trouver le cadeau idéal, original et fait-main par des créateurs et artisans locaux.
Vêtements, accessoires, bijoux, décoration, papeterie, univers enfants... Il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets!


3 commentaires:

Bérangère a dit…

J'adore les coussins mange ta soupe ! Des bisous

letiziabarcelona a dit…

c'est trop trop genial la coquette mobile? c'est une amie a toi? Elle m'a pas trop froid j'espere. en tout cas c'est trop mignon je trouve comme concept !
et sa déco est chou!


http://letiziabarcelona.com/

Yelle a dit…

Bérangère : Oui !!! Moi aussi ! Bisous

Letizia : Une adorable connaissance. Il fait bon dans la Coquette Mobile ; un lieu cosy, confortable, dans lequel on fait une vraie pause détente, coupé du monde. J'adore ! Besos