Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 18 janvier 2015

BALADE DOMINICALE

Balade sur les quais en ce dimanche après-midi morose et tout gris. OK ça caille mais la marche (d'un pas bien soutenu) réchauffe et j'ai vite fait d'ouvrir ma doudoune. 
Toujours aussi beau les rives de Garonne... Une promenade qui fait du bien et vous requinque car il y a toujours un petit rayon de soleil à choper par ici dans le sud ouest !












En passant par le Quai des marques, petite halte chez Salomon pour le ski et chez Princesses tam-tam pour des dessous gais et colorés.



doudoune Comptoir des Cotonniers
sweat Leon & Harper
jean Levi's Made&Crafted
sneakers Serafini (old)
mitaines Monoprix
écharpe Maniyak London
lunettes Ray-Ban





3 commentaires:

deltreylicious a dit…

J'adore tes baskets!
Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

Aurélia a dit…

Je t'avoue ne pas avoir ton courage ! j'ai passé mon dimanche sans mettre le nez dehors.
Joli look et idéal pour une telle journée.
Bises

Paristempslibre a dit…

mais montre-nous la lingerie colorée!!!!
tu es très belle j'adore cette tenue toute chaude! bon, il faut donc froid aussi à bordeaux!!!!
je crois qu'ils annoncent −15 d'ailleurs en ecosse ce soir!!!
bise ma belle et bonne semaine