Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 15 janvier 2015

BOHÈME EN BORDEAUX

Décoiffée par le vent mais à l'aise dans mes baskets pour arpenter le pavé. Et toujours, la petite note bordeaux de l'hiver que j'affectionne d'autant plus quand elle tend vers la nuance framboise écrasée.




















blazer Zara
top Fine Collection
jupe Cos
écharpe ba&sh
baskets New Balance
plastron Leon Rose Magma

7 commentaires:

Gilberte a dit…

J'adore ta jupe midi !

Manon-sixthematique a dit…

Très sympa cette tenue, le bordeaux te va très bien, d'ailleurs les baskets au top!

letiziabarcelona a dit…

toujours de super accessoires, j'aime le sac, les boucles d'oreilles!
parfait
bon dimanche


http://letiziabarcelona.com/

Paristempslibre a dit…

tu mixtes trop bien les couleurs! j'adore! super jolies baskets!!!
xxx

Anonyme a dit…

bonjour
je voudrais m'acheter ces new balances.
comment taillent elles stp
merci

Yelle a dit…

Je fais un petit 38 et j'ai pris du 39. Il faut prendre la taille au-dessus.

carine a dit…

Merci beaucoup pour ta réponse