Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 28 janvier 2015

MA ROBE PSYCATDELIQUE

Clin d’œil à Chapi Chapo aujourd'hui (celles qui me suivent sur fb connaissent bien mes deux larrons) avec cette petite robe rigolote à trois francs six sous shoppée chez le suédois.



















gilet Cos 
robe H&M
écharpe Zara
sac BAGGU
sneakers No Name
broche Des Petits Hauts
bracelets Mimilamour Bijoux
bagues A.Affre













4 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

ahah psycatdelique,j'adore ! sympa cet imprimé, voilà un modele que je me verrais bien porter aussi!


www.letiziabarcelona.com

Anonyme a dit…

tenue sympa
j'adore la robe
je vais aller voir si je la trouve samedi !!!
lydie

malgosia a dit…

J'adore tes bijoux en règle générale, la broche chat est vraiment choupinette! On tombe parfois sur des pépites chez h&m :)
Bises

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.