Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 27 janvier 2015

MA SEMAINE SUR INSTAGRAM

Dimanche au bord de l'eau.




Mercredi. Charlie (enfin !) mais pas que.



Jeudi, rue Ferrère.





Franz Erhard Walther
Le Corps Décide
au Capc






Vendredi, Rue Camille Sauvageau, Beau M








Rue du Mirail





Samedi. Des fleurs ça me dit.





Chapi, Beau M et anémones.





Dimanche, thé chaud et coloriages.




Lundi avec Chapi (chat caméléon)




Dernière fournée pour la route.
Jacinthes for hiver...




Mardi soir, courrier de Bordeaux...




Chère Océane...





4 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

pareil, dimanche c'etait thé chaud et coloriage !!
et j'ai recu le Charlie hier, pas encore lu
bise


www.letiziabarcelona.com

Isa a dit…

J'ai également été voir l'expo au CAPC mais sans explications ... c'est joli , intriguant mais pas très abordable .. je pense y retourner pour faire une visite commentée !

Yelle a dit…

Oui Isa, une visite guidée s'impose. Comme souvent au Capc...

malgosia a dit…

J'aime beaucoup ta déco! Le bouquet d'anémones est très joli, ainsi que le miaou ^^
Mais qu'est-ce qu'on faisait avant instagram? Je dois bien avouer que je suis un peu accro!
Merci pour ces découvertes!
Bises