Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 1 janvier 2015

MON TRUC A POILS

C'était la tenue yéti parfaite pour la sortie ciné resto de ce 1er janvier glacial. Chaleur et confort garantis pour un look bien cool comme j'aime.

 
 












veste Shine (ancienne collec)
pull Cos
jean Lee (ancienne collec)
sandales André (ancienne collec)
socquettes Polder
BO Gas



Sur ce, je vous souhaite une très belle année 2015 et on se dit à très vite !

20 commentaires:

Atelier de curiosite a dit…

Coucou Yelle ! Belle année à toi :)
Ca fait une éternité que je n'ai pas laissé de commentaire ! Honte à moi ! On reprends les bonnes habitudes pour 2015.

Bisous :)

Yelle a dit…

Atelier de curiosité : Merci ! Très belle année aussi ! Bisous

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

De même je n'avais pas laissé de mot depuis belle lurette ! Très jolie tenue par ailleurs, j'adore l'association chaussettes + sandales c'est original!
Bisous et bonne année!
Lune

Yelle a dit…

Merci Lune ! C'est vrai ça fait un baille ! Belle année à toi et des bisous !

Clemence G. a dit…

Très sympa ce look, j'aime beaucoup ton sac :)
Bise
Clémence

Yelle a dit…

Merci Clémence ! bises

Pinupmania a dit…

C'est très mignon.
Bonne année à toi.
Bisous
Olivier

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Joli! Ca fait un moment que je cherche une veste dans ce style mais noir ;-)

Bisou

Yelle a dit…

Bisous Olivier et très belle année aussi !

C'est vrai qu'on en voit moins souvent en noir... Je ne me souviens pas en avoir croisé. Bisous Stéphanie.

Paulina Augusto a dit…

Je suis absolument fan de tes chaussures ! Superbe ton look.

Anonyme a dit…

Tiens Dieu, de quoi t'occuper! t'as plus qu'à appuyer sur "supprimer" oh oui c'est rigoloooo!

Yelle a dit…

Effectivement "Dieu" s'est occupé 5 min à virer toutes traces de toi sur mon blog et mes pages facebook.
Et d'ailleurs tu n'aurais pas un problème avec dieu par hasard ?
Tu devrais décrocher un peu de facebook ce n'est pas la vie, ni ce qui va te faire connaître... Merci d'arrêter de me polluer la vie parce que je n'ai pas "partagé" ton dessin sur facebook.

Yelle a dit…

Merci Paulina !

Yelle a dit…

Anonyme : (Izumihiiiflower) Sache que facebook pour moi c'est la liberté. Liberté de partager ou pas ce qu'on aime. Liberté d'échanger avec des gens qu'on apprécie, liberté de partager ce qu'on veut, même si c'est des photos de chats, de bouffe ou de fringues... avec qui on veut, liberté de virer les contacts qui nous emmerdent, liberté de ne pas partager ce qu'on nous demande expressément de partager si on ne le sent pas, liberté de ne pas partager pour partager. Toi tu as la liberté de ne plus venir me lire et je te remercie de l'utiliser.

Paristempslibre a dit…

merci pour tes voeux! e tje te souhaite une très bemlle année à toi et tous ceux que tu aimes!!!!!! j'adore ta veste!!!
de gros bisous

letiziabarcelona a dit…

oh lala tu dois etre trop bien dans ce ptit "truc en poil" hihi
ma belle je te souhaite une excellente année!


www.letiziabarcelona.com

Anonyme a dit…

c'est pas le format d'un bannière (comme l'ancienne d'ailleurs)mais sinon c'est cool!

Yelle a dit…

Merci ! Peu importe le format pourvu qu'on ait l'esprit !!! C'est juste du bricolage provisoire le temps de trouver mieux avec une graphiste pro !

Yelle a dit…

Très belle année Letizia ! Oh oui ! C'est hypra confortable/douillet/chaud ! Bisous

Yelle a dit…

Paristempslibre : Merci ! et des gros bisous aussi !