Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 23 janvier 2015

REVERS ET CONTRE TOUT*

*Contre vent glacial et morosité.
A chaque gros coup de froid je la ressors cette veste Heimstone pour Monop (collection capsule de cette saison),  fourrée et à revers moutonnés, qui associe si bien douceur et chaleur, avec en prime la couleur coup de pep's. Bref, mon indispensable pour les froides journées citadines.













 











top Heimstone (ancienne collec)
jupe cuir Bel Air (old)
boots Minelli (hiver 2015)
foulard Koshka Mashka (old)
bracelet Ela Stone
BO Polder 
broches brodées Macon & Lesquoy chez Bye-Bye Bandit
tote bag Beau M




9 commentaires:

Gilberte a dit…

Un look bien sympa, j'aime beaucoup ta veste !

letiziabarcelona a dit…

hehe moi aussi j'adore la veste rouge, ma couleur préférée!



www.letiziabarcelona.com

Paristempslibre a dit…

elle te va suoer bien cette veste e tje l'adore!!! je craquerais rpesqe…
je l'ai vu sur monshowroom..; e tj'adore ta jupe!!!
mon mari adore les broches macon et lesquoy!
on a un éclair que j'adore
xxx

Aurélia a dit…

tu fais bien de la ressortir ! elle est sublime cette veste !

Yelle a dit…

Merci les filles pour vos visites et petits mots !

Paristempslibre : Oui, Macon & Lesquoy proposent de chouettes bijoux brodés et il y en a pour tous les goûts ! J'adore !

Aurélia : et chaude !

malgosia a dit…

Très belle veste!! Le rendu est super joli porté! Et j'adore tout tes petits accessoires, toujours bien choisis car originaux!

Yelle a dit…

Merci Malgosia !

Sandrine a dit…

Elle est canon ta petite veste Yelle!J'adore sa couleur! Je t'embrasse!

Yelle a dit…

Merci Sandrine. Bisous