Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 8 février 2015

COLORAMA DE LA SEMAINE ET DETAILS ANTI GRISAILLE

Ma semaine riche en couleurs :



Lundi. Ça commence avec les belles oranges du marché qui embaument.




Mardi. Razzia de jolis tampons et d'encres colorées chez Le petit Souk (les soldes !!!)



Mercredi. Je veux du VERT ! Chez IBar of Color.



Mon vernis assorti au Beau M !


Love and Beau M


Jeudi. Anémones et tisane LOV organic pour des rêves bleus !



Vendredi. Sublime diamant shoppé chez Mint Bazar et mojito à l'apéro.



Les couleurs du réconfort et un peu de douceur pour se remettre du froid.



Samedi. Vitrine colorée, place du Parlement Sainte-Catherine.


Le doux parfum du mimosa et son jaune éclatant.
Bougie La Belle Mèche chez Les Filles au Balcon. Subtil mélange de senteurs...




Dimanche. Petit déjeuner ensoleillé.



Et vous ? Des trucs et astuces contre la grisaille ?

6 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

moi j ai regardé le pere noel est une ordure cette après midi ahah tu vois c'est un truc anti grisaille aussi:)
haaan j adore les tampons ananas!



www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Letizia : Ah oui ! Un film culte pour faire fonctionner les zygomatiques et oublier la grisaille !!! Depuis l'ananas j'ai dégoté un tampon flamant rose. J'adore !
bisous

Pinupmania a dit…

Joli vernis...
Bisous
Olivier

malgosia a dit…

Les tampons ananas sont super jolis! mais je n'irai pas au petit souk dès que j'y entre j'ai envie de tout acheter ^^ j'adore tes anémones aussi! elles sont belles.
Sympa tes photos!
Contre la grisaille, comme toi une bonne tasse de thé (saint-pétersbourg ou prince vladimir en ce moment de kusmi tea) accompagné de petits gâteaux ^^ ça remonte le moral!
Bises

Yelle a dit…

Merci Olivier ! Bisous

Malgosia : Oui, c'est terrible pour ça Le Petit Souk !!! TOUT fait envie ! Surtout en ce moment avec 20% supplémentaire de remise sur les 50% des soldes... D'où ma razzia de tampons et autres babioles ! bisous

Paristempslibre a dit…

un bon livre ou un bon film à lie/voir sous sa couette…
j'adoe j'adore tes ongls verts!!!
jolies photos!
xxx