Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 2 février 2015

LA COULEUR DE L'ESPOIR

Ça y est, la grisaille ça suffit. J'ai envie d'une touche de vert (ou de touches de verts) pour mettre un peu d'espoir dans tout ça ! Des petits détails pour faire une pichenette à la morosité. 















........................................................................









manteau vintage
gilet long La Redoute (12 € au lieu de 39,99 €)
combi short et ceinture Des Petits Hauts
foulard Nice Things (ancienne collec)
sneakers New Balance
manchette Ela Stone
BO Polder chez Pia-Pia
vernis semi-permanent chez Ibar of Color 
Beau M  Allure + Culture + Confiture // Le city guide handmade with LovE

7 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

tout est si bien coordonné! et j aime ces tons de bordeaux, et tes sneakers!



www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Merci Letizia ! Besos

Isa a dit…

moi aussi je remets un peu de couleurs dans mes tenues ..ça fait du bie, ça donne l'impression que le printemps c'est demain !

malgosia a dit…

L'association de ce vert avec le bordeaux est très réussie! Joli look! C'est vrai que ça fait un bien fou de voir de la couleur et surtout du vert! Vivement le printemps ^^
Des bises

Pinupmania a dit…

Vernis er boucles d'oreilles super raccord.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Le hasard Olivier ! Bisous

Merci Malgosia ! Bisous aussi.

Oui Isa, on commence à avoir besoin de couleurs vitaminées !

Paristempslibre a dit…

oh qu'elle est belle cette combi!!! et j'avais reconnu l'imprimé des petits hauts!!! et superbes tes ongles et les new balance!
xxxx