Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 13 février 2015

Le M.U.R de Bordeaux/MONKEY-BIRD CREW

Le M.U.R. de Bordeaux [performance] N°6

Ce soir, Place Paul & Paul Avisseau à Bordeaux, avait lieu le vernissage de l'oeuvre "urbaine", création originale éphémère des Monkey-Bird sur le M.U.R. de Bordeaux, galerie à ciel ouvert et mur extérieur de l'école Stendhal.
C'était sublime ! 
Plutôt qu'un long discours je vous propose mes photos 





La veille j'avais rencontré Temor et Blow alias Monkey & Bird  en action :






















De gauche à droite, Bird, Pierre - organisateur de l'évènement - et Monkey.

Bird


Monkey




Mon affiche dédicacée par les artistes.

Et dans la cour de l'école Stendhal, de l'autre côté du mur, un oiseau en liberté, souvenir de l'évènement en cadeau pour les enfants.










3 commentaires:

Paristempslibre a dit…

waou!!! j'adore!
bisee t bonnes vacances am belle!
xxx

letiziabarcelona a dit…

trop cool! je trouve ca toujours intéressant de voir les artistes en action!
bise


http://www.letiziabarcelona.com

malgosia a dit…

J'aime bien les différentes techniques utilisées et choisies, ça change de la bombe de peinture. Je suis archi fan du streetart en général il devrait y en avoir davantage sur les murs et autres supports des villes!
Merci pour la découverte de ces artistes plein de talents!
La bise