Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 16 février 2015

PEPITES ET SURPRISES

Ce que j'aime dans la période des soldes, ce sont les petites pépites à prix tout doux qui nous tombent dessus par surprise (!) à la fin des "dernières démarques" et qui nous tendent les bras sans qu'on les ait vraiment cherchées... 


Comme par exemple cette écharpe chaude et glitter American Retro soldée 30 € glanée chez Alphonse Alphonsine.


Ou bien encore ce teddy bi matière 
 soldé 22 € au lieu de 70 €.




 Ainsi que ce tee StepArt chez Alphonse Alphonsine.





 Pochette zippée en cuir clouté Lafayette Collection 32 € au lieu de 80 €.




 BO soldées chez Alphonse Alphonsine.






blouson teddy bi matière Avant Première (22,39 € au lieu de 69,99 €)
écharpe American Retro, tee StepArt, montre Les Partisanes et BO
 chez Alphonse Alphonsine (le tout soldé)
jupe COS
sneakers No Name
pochette Lafayette Collection (31,99 € au lieu de 79,99 €)
manchette Shamaz Jewel
bague Cécile Pic et broches brodées Macon & Lesquoy  chez Bye-Bye Bandit
manucure IBar of Color

6 commentaires:

So from Paris a dit…

Oui moi aussi j'aime bien ce petit moment:)
Fan de ta bague
Bises

Madame Maurice a dit…

J'adore tes baskets !

Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr

letiziabarcelona a dit…

j adore la jupe ! et les boucles d'oreille encore et toujours!



http://letiziabarcelona.com

Modesquement Vibe by Hilatena a dit…

Vraiment sympa ta tenue! J'aime bien ton t-shirt! Bonne soirée!

malgosia a dit…

La fin des soldes il n'y a pas mieux pour dénicher des pépites! J'adore ton teddy, le tee, la jupe plissée!! les b.o sont très belles aussi, bon je crois que j'aime tout ^^ Look canon!
J'ai shoppé un sweat soldé à 13€ au lieu de 59! donc je suis 100% d'accord avec toi.
La bise

Paristempslibre a dit…

super joli look! coup de foudre pour ton gros foulard americqan retr!!!! et j'adore la veste bimatière!!!
xxx