Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 19 février 2015

QUELQUES NUANCES DE GRIS


Du gris, du blanc, du noir...













veste H&M (old)
tee StepArt chez Alphonse Alphonsine
short Sandro (old)
foulard et écharpe American Retro chez Alphonse Alphonsine
sac vintage chez Frip'confit Boutik
motardes Free Lance
collier Marine Mistake chez Frip'confit Boutik
 méli mélo de bracelets Macram'Yelle, Jewel Rocks, et autres...
bague cécile Pic chez Bye-Bye Bandit
manucure de l'espoir chez ibar of Color


9 commentaires:

Le Monde selon Claire a dit…

Très joli look !
J'adore ton tee shirt !

Claire
https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/feed

Paristempslibre a dit…

tu es super belle comme toujours! j'adore ce look!!!!
bise

Likeabyul a dit…

Jolie veste !
Il a l'air de faire super beau de ton côté, ca change de Paris !!

deltreylicious a dit…

J'adore ton short !
Deltreylicious

malgosia a dit…

Je suis fan de tes bracelets!
Je préfère le gris au noir alors banco :)
La bise

Pinupmania a dit…

Je veux les mêmes lunettes que le lapin ! Mignonne, tu es.
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

un look gris mais toujours joyeux, la touche que tu rajoute toujours a tes looks, la bonne humeur! j'adore le ptit short,


www.letiziabarcelona.com

Lulu Monema a dit…

Top ton short et les boots, je suis toujours aussi fan de tes bijoux.

http://freedmode.blogspot.fr/
Biz

Yelle a dit…

Merci pour vos visites, vos petits mots et votre bienveillance !!! Des bisous !