Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 6 mars 2015

EN TOTAL LOOK ALPHONSE ALPHONSINE (ou presque)

Ma boutique préférée à Bordeaux est incontestablement Alphonse Alphonsine, la preuve avec ma tenue du jour essentiellement composée de pièces issues de cette jolie boutique.
On y trouve une sélection pointue de jolies marques et de pièces tendances et, grâce aux conseils pertinents de Delphine, on fera les bons mixes, pour un look à la fois cool, chic, élégant, décalé comme on aime !
Jolie sélection également de chaussures, sneakers, sacs, pochettes, foulards, montres, bijoux pour parfaire une tenue.
A noter que Delphine privilégie la jeune création française avec, en particulier, des créateurs du sud ouest et de Bordeaux.





















veste et foulard American Retro (ancienne collection),
short lab[dip], tee StepArt  et BO chez Alphonse Alphonsine
ceinture Maje (old)
motardes Free Lance
pochette Version Originale Galeries Lafayette
bracelets Jewel Rocks, By Garance, Mimilamour (jonc), serpent vintage
lunettes Ray Ban 


8 commentaires:

Le Monde selon Claire a dit…

Très joli look !
J'aime beaucoup ton tee shirt, il est vraiment top !

Claire
https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

Arsinoe la Crapaude a dit…

Au TOP ! J'adore !!!

deltreylicious a dit…

J'adore ce look !
Bon dimanche !!!
Deltreylicious

Black SAPES a dit…

Bien d'accord avec toi une bien jolie boutique et cette veste en est l'exemple parfait
Bises

malgosia a dit…

J'aime j'aime ton blazer et ton tee!! Puis j'avoue que je te piquerai bien tes bracelets ^^
Alphonse Alphonsine est une très belle boutique qui donne envie de pousser la porte ;)
Bisous!

Pinupmania a dit…

Le joli lapin...
Bisous
Olivier

Paristempslibre a dit…

tu es juste magnifique!!!! et j'adore le tee!!!!
bonw eekend
ccc

letiziabarcelona a dit…

sympa ce tee shirt.
Tu me fais toujours découvrir des marques que je connais pas, jme sens larguée ahah
bisou



www.letiziabarcelona.com