Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 21 mars 2015

PIAF, PANAME ET MOI

Parce que je suis une éternelle amoureuse de Paname et groupie de mon fiancé guitariste, mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai découvert la jolie marque Edith et moi dans ma boutique préférée, Alphonse Alphonsine.

Edith et moi, en hommage à Piaf avec l'indétrônable petite robe noire revisitée par cette jeune marque du Sud Ouest qui propose également une collection de prêt-à-porter pour homme et femme dans une identité qui lui est propre : du sobre, du noir, blanc et gris. A noter, un superbe imprimé toile de Jouy remis au goût du jour avec des motifs mixant des symboles rock'n'roll et des monuments pittoresques de Paris.
La griffe propose également des t.shirts aux coupes parfaites dans des matières fluides et agréables, portant les inscriptions "PADAM...PADAM...PADAM...", "SOUS LE CIEL DE PARIS" ou encore "Paris - Rive Gauche"...















perfecto  Zara 
top et short Edith et moi, besace Rockmafia et BO chez Alphonse Alphonsine
motardes Free Lance
bagues A.Affre
manucure et vernis semi permanent O.P.I chez IBar of'Color

16 commentaires:

Marisha M a dit…

Très sympa ce look! Fan du tee shirt, et je ne connais pas la boutique il va falloir que j'aille y jeter un oeil! Bisous

Le Monde selon Claire a dit…

J'adore ce look !
Ton short est canon !

Claire
https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

deltreylicious a dit…

Très jolie tenue !!!
Deltreylicious

Gilberte a dit…

Superbe ce tee-shirt !

letiziabarcelona a dit…

ah oui tu es amoureuse de Paris? moi j'y ai habité 3 ans mais j'ai pas trop aimé, sauf Montmartre qu est ce que j'aimais m'y balader
j'adore ton haut bien sur, et le short,



www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Merci Marisha, Claire, Deltreylicious et Gilberte pour vos visites et petits mots !

Yelle a dit…

Letizia : Forcément, suis parisienne de souche ! Née dans le 12ème, j'ai vécu dans le 19ème, 5ème, 13ème, 11ème... Des quartiers riches en couleurs et en parfums ! Expatriée à Bordeaux depuis une dizaine d'années mais Paris reste pour moi la plus belle ville du monde !!! bisous

malgosia a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette marque made in sud-ouest, merci pour la découverte ^^ Joli look de saison.
J'adore tes BO!!
Bises

Anonyme a dit…

L'environnement est vraiment superbe !

Yelle a dit…

Merci Malgosia ! Bisous

Yelle a dit…

Anonyme : L'environnement... une ruelle qui rappelle la campagne, dans le Bordeaux excentré. Merci pour ta visite !

Pinupmania a dit…

Très jolie ciel de Paris.
Bisous
Olivier

Camille G a dit…

Oh mais c'est qu'il est cool ce short ! J'adore :)

Black SAPES a dit…

sympa ce look et encore une fois une belle trouvaille de chez Alphonse Alphonsine ....
Bonne soirée
Bises

Paristempslibre a dit…

ah j'adore ce tee! un peu seethrough mais je vois que tu assumes! trop beau!!!!
xxx

Bruno Moulin a dit…

Mais que vois-je!!!
Hyper transparent..lol

J'aime bien moi...
;-)