Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 6 avril 2015

MES NOUVEAUX BOYFRIENDS DU PRINTEMPS

Oui ! Deux nouveaux boyfriends, bien taillés s'il vous plaît, pour m'accompagner en beauté en ce début de printemps ! Non pas que je sois devenue polygame ; on se calme ! Il s'agit juste aujourd'hui d'un gros coup de coeur sur ce jean et ce  manteau aux coupes oversize et aux imprimés frais et printaniers.


















manteau Softgrey
jean boyfriend chez Alphonse Alphonsine
marinière Leon & Harper
headband Adeli Paris
lunettes Ray-Ban
collier Shamaz Jewels 
manchette Opale chez Alphonse Alphonsine
bracelets Mimilamour (jonc), Jewel Rocks chez Bye-Bye BanditMacram'Yelle (coquillage or), Alphabeta (couronne)
bagues A.Affre
manucure IBar of color vernis Peggy Sage orange sanguine

5 commentaires:

malgosia a dit…

ohhh énorme coup de coeur pour ton manteau!! et tes escarpins, je te les piquerai bien ^^
Joli tout ça!
Des bises

Yiyou a dit…

OMG des Patricia Blanchet ! Il m'en faut absolument une paire. J'aime beaucoup ton mix&match de motifs, très réussi.
J'espère que ton chéri n'est pas jaloux de tous tes boyfriends ;o)
Bisettes

Pinupmania a dit…

Tes opentoes Blanchet, une vraie tuerie.
Bisous
Olivier

The Camelia a dit…

Le manteau est vraiment trop trop trop beau !
Bisous, Lucie

Lisa a dit…

magnifique la veste !