Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 17 mai 2015

FAIRE DANS LA DENTELLE

Chaque année c'est la même chose ; la perspective des beaux jours suscite en moi des envies de dentelle romantique, de transparence, de fraîcheur, de légèreté, d'une mode plus estivale... Pas vous ?
Toutes les enseignes se sont d'ailleurs donné le mot pour nous proposer robes, jupes, tuniques, chemises ou tops frais et ajourés.
Robe et chemisier j'ai effectivement craqué... (histoire de rafraîchir un peu mon dressing) mais mon gros coup de cœur a été pour ce gilet long en guipure. La pièce parfaite, style poncho, à porter à la cool aussi bien sur une petite robe que sur un jean ou un short. 





















robe Cozette
sac chez Le Petit Souk
sandales American Retro (old)
lunettes Ray Ban
mes BO fétiches Marine Mistake chez Frip'confit Boutik
montres Rich Gone Broke  chez Alphonse Alphonsine (ancienne collec)
bracelets Mimilamour (jonc), Alphabeta (couronne), Macram'Yelle (coquillage), et d'autres...


12 commentaires:

Les Moustachoux a dit…

j'adore ! la robe avec le gilet. trop chouette. Chez Cozette c'est horrible j'ai envie de tout acheter

lily a dit…

Magnifique !!!! ton sac est trop beau <3

Gilberte a dit…

Ton sac et ton gilet je les trouvent magnifiques !

deltreylicious a dit…

Très joli look !
Deltreylicious

Yelle a dit…

Merci les filles pour vos visites et petits mots qui sont autant de jolies surprises !

letiziabarcelona a dit…

un sans faute comme d'hab! on passe sur ton blog et on fait le plein de bonne humeur, toujours!
ce kimono "dentelé" est superbe..


www.letiziabarcelona.com

Pinupmania a dit…

C'est divin. Vraiment superbe.
Olivier

Black SAPES a dit…

Un look et un style qui te va très bien je trouve
Ce petit coté bohème est parfait
Bises

malgosia a dit…

Joli gilet en dentelle! et j'adore également tes boucles!! mention spéciale pour le streetart en fonds ;)
Bises

Jeanne a dit…

Superbe ce look, j'adore le sac et les bijoux !

Paristempslibre a dit…

que tu es belle!!! oh et j'iame beaucoup cette veste! e tj'adore toujours autant tes accessoires!!!!
bise et bon weekebd

Gwenn a dit…

j'adore le sac! Il n'est plus dispo? Je ne le vois pas sur le site...

http://www.aubonheurdesdames.net