Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 10 mai 2015

L'OPTION BERMUDA

Le bermuda fluide, une bonne alternative à la mini jupe et ça me changera de mes bons vieux shorts en jean, me suis-je dit en croisant celui-ci hier chez Zara. Parfait avec un top écru mais je n'ai pas pu résister à cette blouse ajourée de broderies anglaises dans sa version kaki, qui me faisait de l’œil sur le portant voisin.






J'admets que sur moi le rendu est un peu plus... Chiffonné ! La matière se froisse vite mais, bon, c'est une pièce à porter à la cool.











top et short Zara
besace Craie chez Alphonse Alphonsine
veste H&M (old)
boots Minnetonka (old)
colliers Shamaz
bagues Cécile Pic
bracelets Ela Stone, Macram'Yelle, Gas
BO Marine Mistake chez Frip'confit Boutik
lunettes Ray Ban




7 commentaires:

Black SAPES a dit…

Tu as bien fait il est parfait et à fort potentiel...
Bises

malgosia a dit…

J'aime beaucoup les 2 pièces! la blouse est jolie et le short fluide quand il fait bien chaud c'est plus agréable à porter que le short en jean je trouve.
La couleur est canon aussi.
Bises

Coco Flower a dit…

L'ensemble est super et j'adore tes accessoires !!

Anonyme a dit…

Joli tatouage! C'est un vrai?

Pinupmania a dit…

Tu es très comme j'aime.
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

oh j adore l'ensemble moi aussi! je trouve que ca te va très bien, et tu sais quoi, j'ai des envies de bermudas du coup:)
bon weekend ma jolie



www.letiziabarcelona.com

Chicismicis a dit…

L'ensemble est vraiment magnifique et que dires de tes accessoires :).....love it

Bisous
Nora
http://chicismicis.wordpress.com