Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 3 mai 2015

TRIP ANANAS DU WEEK-END


Vous reprendrez bien un peu d'ananas ?
Bon, OK, the pineapple on en a déjà bouffé l'été dernier, je sais. Mais comme j'adore ce fruit, son goût, ses vertus multiples (bouffe-graisses entre autres voir sur wikipedia), son graphisme, alors je suis partante pour en remettre une couche !












Et puis surtout, je me suis retrouvée seule au Monop hier soir, il pleuvait depuis plusieurs jours, et mon Monoprix semblait avoir envie de célébrer... que sais-je ; les beaux jours ? Le mois de mai ? Le soleil pour bientôt ? Les 9 jours Monoprix ? 
Toujours est-il que j'ai succombé à l'appel de l'ananas dont j'ai fait une razzia.
Vaisselle, serviettes en papier, éponges, cabas, foulard, top, en veux-tu en voilà... (J'ai laissé à d'autres le futal, la jupe midi, la robe, la bougie ananas...)


































jupe Acquaverde
sneakers No Name
collier Shamaz 
BO Polder
bague Kenzo
lunettes Ray Ban
vernis Aloha by OPI  





6 commentaires:

Modesquement Vibe by Hilatena a dit…

Joli look, j'ai failli prendre ce top imprimé ananas chez monop, j'adore!

Gilberte a dit…

J'adore les ananas ! Et ce tte tenue te va vraiment hyper bien !!

letiziabarcelona a dit…

heheh nous sommes toutes fans de cet imprimé! j adore le sac surtout!



www.letiziabarcelona.com

malgosia a dit…

Je ne me lasse pas de cet imprimé tropicool ^^ sur les fringues et accessoires pour la maison!!
Jolie tenue estivale!
Bises

Paristempslibre a dit…

ah ah génial !!! j'adore le tout!!!
xxx

Lisa a dit…

Je crois que les ananas sont de rigueur cette année !