Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 15 juin 2015

BOMBER BOOSTER




Coup de cœur pour cette petite veste croisée chez Zara au rayon TRF ; colorée comme j'aime, coupe simple style bomber, confortable et prix mini. La veste parfaite à porter entre deux rayons de soleil. Moi, elle me booste le moral par un jour de grisaille comme aujourd'hui.
























veste Zara
tee Leon & Harper
Jean LTB
sandales Femme Plus chez Michard Ardillier
pochette Claramonte
lunettes Ray Ban
 colliers Shamaz
bracelets Opale, Mademoiselle Antoinette (brésilien) chez Alphonse Alphonsine
bracelet cauri Macram'Yelle Bijoux
bague A.Affre
BO Gas

8 commentaires:

Ann'so M a dit…

canon !!! très sympa le mix de couleurs
bisous
Ann'so M
http://www.annsom-blog.com/

Le Rizou Bar a dit…

SUUUPER shoes !!!

Rizou
lerizoubar.blogspot.fr

katou36 a dit…

J'aime beaucoup ta veste !! :)
bises
http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

letiziabarcelona a dit…

Yelle je veux tes pompes, toutes tes pompes lol là je suis en train de m'imaginer ton shoesing et je meurs de jalousie ahah tu as toujours des chaussures divines! et encore une fois là je craque! et cette veste est trop belle, ca va tout bien ensemble.
bise



www.letiziabarcelona.com

Sandrine a dit…

Je suis complètement fan de ta veste et de ta pochette!
Bisous Yelle!

Pinupmania a dit…

J'ai regardé les shoes... Très bien.
C'est un amoureux qu'on aperçoit en reflet dans les lunettes ?
Bisous
Olivier

Bouchine a dit…

J'adore cette veste et ces BO et ces bracelets ...et je serais bien en peine de sauter comme toi !!!!
Bravo et ravie d'avoir découvert ton blog !
A bientôt !

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos petits mots !

Oui Olivier, c'est L'amoureux dans mes lunettes ! bisous