Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 19 juin 2015

DENTELLE ET DENIM


Top, robe ou même short en dentelle sont les pièces qui riment avec plein soleil et je suis toute joie de pouvoir enfin les sortir du placard !
La dentelle, c'est en toute simplicité avec du denim que je l'aime : Boyfriend, salopette, jupe ou short en jean, à porter à la cool, pour casser l'effet girly. On lui associe un perf en guise de petite laine pour la petite note rock et c'est parfait !














jean WAS chez Alphonse Alphonsine
étole Zara
lunettes Ray Ban
BO Gas
manchette Shamaz
bagues Kenzo, Mimilamour Bijoux


2 commentaires:

Yuliya Fashionblog a dit…

Le bracelet est canon !
Bisous
Yu'

Paristempslibre a dit…

salut ma belle!!! que tu es belle!!!! et ce top waouuuuuuuuuuuu
bon c'est offficiel, si tu étais am collègue, ma voisine ou mon amie, je passerais mon temps à te photographier et à te mettre sur mon blog!!!
xxxx