Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 21 juin 2015

LA PETITE ROBE D'ETE

C'était pendant les vacances de Pâques, chez Zara San Sebastian, que j'ai croisé cette petite robe, entre autres coups de coeur et que j'ai aussitôt craqué mon fiancé me l'a  offerte (trop mimi le guitariste !) ; nous étions en osmose complète pour une fois sur ce choix vestimentaire ou alors il voulait qu'on en finisse au plus vite avec ce temple ibérique de la mode, grouillant de touristes fashionistas hystériques, qui le saoulait plus que trois mojitos bien frappés...
Évidemment, à Donostia, c'était la tenue cool parfaite pour aller de la plage au musée Balenciaga, de Monte Igueldo aux bars à tapas en passant par la concha, et ici, je peux enfin la sortir du dressing pour envisager sérieux un bronzage des gambettes ! Here comes the sun ! Yeeesss !!! 














robe Zara
sandales André (old)
cabas Maje (old)
foulard Zara 
lunettes Ray Ban
Collier Shamaz
montre vintage
bracelets Gas, Macram'Yelle Bijoux, Mimilamour (jonc), Harpo

3 commentaires:

Le Monde selon Claire a dit…

Très jolie robe :-)

Ces ray-ban sont canon !

Claire
www.lemondeselonclaire.com

Black SAPES a dit…

Je l'ai déjà bien reluqué aussi sous toutes les coutures mais comme c'est mon tour d'aller prochainement à San Sebastien j'attends ....
En tout cas très sympa ce look jusque dans les détails
bises

Paristempslibre a dit…

waou!!! j'adore ta robe et elle est super orginale en hait!!!!!!
bise et bonne semaine yelle!!!!
xxx