Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 6 juillet 2015

EN MODE PRE-VACANCES



Non, je ne me suis pas encore envolée vers de lointains horizons mais, en attendant, je m'habitue doucement au bonheur du farniente, grâce à la proximité des plages océanes et du Bassin d'Arcachon.
Et c'est quand même un petit coin de paradis !






















 chapeau Zara (ancienne collec)
T.shirt Maison Scotch chez Mint Bazar
short dentelle Molly Bracken chez Mexicana
robe Sessùn (ancienne collec)
panier Galeries Lafayette
cabas Hoss
lunettes Ray Ban
bracelet cauris Macram'Yelle Bijoux


7 commentaires:

Modesquement Vibe by Hilatena a dit…

Sympa ton look!

Si cela t'intéresse il y a un jeu concours sur mon blog pour remporter un coffret de produits de la marque NUXE!

http://modesquementvibe.blogspot.fr/2015/07/hey-concours-pour-les-2-ans-du-blog.html
Bonne soirée!

letiziabarcelona a dit…

oh le panier de plage est ravissant, tu es stylée meme à la plage! moi j'ai un vieux sac en coton ahha
je t'embrasse!




http://letiziabarcelona.com/

Yelle a dit…

Merci Letizia ! L'été j'adore les paniers, les cabas, etc... pour accessoiriser le maillot ! Mais j'ai les mêmes depuis plusieurs années ; ici la plage est plus éloignée qu'à Barcelone ! Besos :)

lily a dit…

Super sympa le dernier look, parfait pour les vacances.
Gros bisous

Yelle a dit…

Merci Lily ! Bisous

Paristempslibre a dit…

Oh que de belles photos de vacances! tu es déjà magnifique et bronzée.??? Bisous profite bien de la Costa brava

Sandrine a dit…

Tu me donnes envie de vacances!!!! Il est sublime ce panier!
Bisous!