Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 29 juillet 2015

FLAMINGO, BEACH & PALM TREE (CARTE POSTALE DE L'OCEAN)

Un petit coucou depuis l'océan ! Ceux qui me suivent sur instagram et facebook auront déjà eu un aperçu de mon shooting flamingo d'hier et de mes délires Playmobil à la plage de gamine assumée. Une grosse vague a fini par emporter les volatiles effrayés, qui, je vous rassure, ont finalement été sauvés. Plus de peur que de mal...



 












short Billabong
top American Retro (ancienne collec)
maillot Banana Moon
chapeau Maison Scotch
panier Etincelles chez Le Petit Souk
mules Birkenstock
lunettes Ray Ban
bracelets Harpo, Macram'Yelle Bijoux (cauris)
collier flamingo La Comète Rose
flamants rose Playmobil
palmier stylo chez Le Petit Souk

4 commentaires:

deltreylicious a dit…

J'adore !!!
Deltreylicious

Celeesia a dit…

j'adore ton top et les photos avec les flamands roses sont sympa !

des bisous

Pinupmania a dit…

Cela te vas à ravir.
Ici, pas de soleil...
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

What a truly beautiful women you are. Dicky doo uk x x x