Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 3 juillet 2015

HOLIDAYS !!!

Holidays !!! Youpiiiiiiiiii !!!!!!

Même pas envie d'aborder le sujet des soldes ; Tellement de blogueuses mode qui s'y consacrent et le font si bien !

Et puis, je pense que nous avons bien d'autres préoccupations...

Moi, j'avais juste envie de partager ici ma joie d'être en vacances !!! Les doigts de pieds en éventail au jardin et demain matin... PLAYA !!!












nain de jardin jovial et épanoui Truffaut
éventail vietnamien rapporté du Vietnam par ma maman
tote bag "Luke je suis ton père" chez Mint Bazar
robe Etam
chapeau Denim & Supply Ralph Lauren
tongs Havaianas
collier cauris Polder
BO Gas
bracelet cauris Macram'Yelle Bijoux
bagues Cécile Pic chez Bye-Bye Bandit




Je vous souhaite de très belles vacances, si vous avez la chance d'y être déjà, et sinon courage... "Tout vient à point..." comme le dit si bien Rabelais. Bisous et à très vite !

8 commentaires:

Le Monde selon Claire a dit…

Jolis petits pieds ;-)

Claire
www.lemondeselonclaire.com

Yelle a dit…

Merci Claire ! Des pieds heureux en liberté ! :)

beatrice a dit…

Jolies photos 😊

Pinupmania a dit…

Profite bien. Jolie transparence ;+))
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Merci Béatrice !

Merci Olivier ! Belles vacances aussi ! Bisous

The Camelia a dit…

Bien sympa ces photos !
Alors profite bien de ces vacances ! :)

Bises, Camille

letiziabarcelona a dit…

profites bien! je me plains pas, j'ai la mer a coté, mais un petit bout de jardin, là, je serais pas contre!



http://letiziabarcelona.com/

Paristempslibre a dit…

Voici le mystère de la robe résolue!!! C'est une étam!!!! Elle est juste divine!!! T'es trop belle!!! Bise