Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 22 juillet 2015

VALISE MA HANTISE



Ouf ! Ça y est, le coffre est chargé ; on peut y aller. Vamos pour les vacances !!!
Bien sûr, j'ai forcément eu droit à quelques remarques déplacées, un chouïa désobligeantes pleines d'humour quand à la taille et au poids de mon bagage principal et à ses deux acolytes (l'un pour les sandales, tongs et autres espadrilles... bouquins ainsi que maillots, paréos, foutas..., l'autre, pour ce qu'on appellera le "nécessaire de toilette" : Ben non, une simple trousse ne suffit pas. La mienne c'est un cabas XXL, et alors ?
On fait comme on peut pour caser les produits chouchou indispensables)
En fait, chaque préparatif de voyage est une véritable souffrance pour moi car je suis incapable de partir légère... Pour 3 jours, une semaine ou un mois, c'est con, mais "mon sac" sera le même car je suis incapable d'anticiper la météo, les activités, mes envies de fringues, de couleurs, l'humeur... Et puis c'est les vacances, la liberté, l'insouciance...alors qu'on arrête une fois pour toute de me faire culpabiliser sur le contenu, la taille, le nombre de mes bagages !!! M.... !!!
Allô Docteur ? Même pas j'emmène ma maison... Juste ce qui me paraît nécessaire/(f)utile... à ma survie ? Je sais c'est nul... Encombrant, embarrassant, culpabilisant...
Trois sacs et finalement aucune fringue adaptée à la canicule à laquelle je ne m'attendais pas... Toutes mes tenues légères se sont avérées trop chaudes. Ben ouais c'est con ! 
Surtout qu'une fois sur place j'achète le short et le marcel qui me manquaient, les pièces toutes bêtes vraiment adaptées au climat et que je ne quitte pas de tout le séjour moyennant une petite lessive chaque soir.


Le voilà, le fameux short de ces vacances, tout simple, confort et assorti au décor !


Lundi


Mardi





Short Billabong,tee O'Neill



Mercredi...


Jeudi. Encore lui...









Si, si ! J'ai quand même sorti deux trois petites choses de mes bagages ! 



Déjà, les indispensables tongs Havaianas.









Cette petite robe Etam, parfaite à l'ombre.




Pause cartes-postales après-soleil en robe Mes Demoiselles...






robe poncho Mes Demoiselles Paris.

Pause after sun et bracelets cauris Macram'Yelle Bijoux.






Mojitos ! (en robe H&M)









top Leon&Harper et short Stella Forest

 




Trop bon ce séjour sur la Costa Brava ! Le soleil, la mer chaude et turquoise, les jolies criques de rêves, les balades en bateau, le bonheur !!! 
(même pas grave si je n'ai pas porté le huitième des fringues emportées... pour ma part c'est toujours comme ça...
Et vous, les bagages, vous gérez ça comment ? mieux que moi forcément ! - Même si c'est pas franchement important -)

Besos los amigos et on se dit à très vite !

10 commentaires:

aurelia a dit…

comme je te comprends, comme je suis comme toi ! je connais l'endroit pour y avoir été il y a 5 ans déjà. J'adore ! tes photos me rappellent tant de souvenirs ! et je te rassure tes looks vacances sont top !
bises et bonnes vacances !

Le Monde selon Claire a dit…

Moi j'aime beaucoup ton short & ta petite robe Etam !

Jolies photos en tout cas :-)

Claire
www.lemondeselonclaire.com

Yelle a dit…

Merci Aurélia ! Bisous et belles vacances aussi !

Yelle a dit…

Merci Claire ! Bisous

deltreylicious a dit…

Je connais ça, moi c'est pareil quand je pars en vacances, mes valises sont toujours blindés !
Deltreylicious

Nathalie - regardsetmaisons a dit…

Tu me fais rire , c'est déculpabilisant de te lire je suis la même pour les bagages ...

Ptite Delph a dit…

je me sens moins seule face à ma valise qui va commencer à se remplir la semaine prochaine. C'est dans les Landes et pendant 10 jours, mais on dirait que je pars pour 6 mois à l'autre bout du monde pourtant :p cette année je vais essayer d'être sage...
J'adore ces ptites tenues bien sympas et LE short ^^ et des photos qui donnent envie d'évasion mmhh Profite à fond <3 Bisous ma belle

Black SAPES a dit…

Tu me fais rire mais je vois très bien ce que tu veux dire !!!
Mon tour arrive et pas certaine de faire beaucoup mieux ...
Bravo pour tes superbes photos
Bises

letiziabarcelona a dit…

tu as une jolie petite collection de shorts! et j adore tes tongs rouge (je n'arrive jamais a ecrire havaianas ahah)
je t'embrasse et bon été à toi!




http://letiziabarcelona.com/

lily a dit…

Gros coup de coeur pour ton short et lees espadrilles à sequins. en tout cas tu es toujours bien looké même en vacance