Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 27 septembre 2015

FARAWAY

Look d'automne et sweat comme j'aime : sobre, tout doux et dont le message me parle... d'évasion, d'exotisme et d'horizons lointains.





















Sweat et short Isabel Marant Etoile
veste Zara
boots Minnetonka
collant Calzedonia
pochette artisanat indien
broches brodées Macon & Lesquoy
bagues  Kenzo (tigre)  et Mimilamour 
vernis O.P.I. Malaga via Ibar of Color

4 commentaires:

Le Monde selon Claire a dit…

Très joli look !
J'adore tes collants !

Claire
www.lemondeselonclaire.com

Paristempslibre a dit…

Salut Yelle!!! Ah tu es de retour! Et que tu es belle!!! J'adore ta tenue!!!! Je te piquerais bien ton short et ton sweat....
Xxx

Paristempslibre a dit…

Tu es de retour!!!! Et que tu es belle!!! J'adore le short et le sweat tout particulièrement gros bisous

letiziabarcelona a dit…

holaaa
j'ai l'impression que ca fait un bail que je ne suis pas passée par ici.
que tal?
Sympa ce ptit short, voilà une tenue que je me vois bien porter aussi:)
bise


http://www.letiziabarcelona.com