Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 7 septembre 2015

LA PETITE ROBE DE LA RENTREE

Look de rentrée aujourd'hui avec cette robe Tinsels, fraîche, décontractée et féminine, parfaite pour la demi-saison. Coup de cœur pour l'imprimé léger et graphique dont le dessin est issu d'une archive datant de 1890. Avec sa ligne "tinsels archives", la marque réinterprète des motifs textiles vintage, héritages de l'histoire de sa ville, Lyon. J'adore le concept ! Encore une jolie pièce dégotée chez Alphonse Alphonsine.
Par contre, rentrée ou pas, les sandales sont toujours de rigueur à Bordeaux où les températures sont restées estivales. Juste un perf en guise de petite laine le matin et le tour est joué !











 













veste Zara 
sandales No Name
sac Minelli
lunettes Ray Ban
BO Polder
colliers Shamaz Jewels
bracelets vintage et A.Affre (chaîne)
montre vintage
vernis O.P.I via Manucure Bar

9 commentaires:

lily a dit…

Elle est super mimi cette robe, avec ce perf le look est parfait, tout ce que j'aime !
Bisous

www.lilychelmey.com

Yelle a dit…

Merci Lily, bisous aussi !

Paristempslibre a dit…

oh yu es de retour!!!! waou! tu es canon! et cette veste qu'elle est belle!!!!!!!!!! ca me fait penser que je sjuis aussi amoureuse de la comptoir des c…. on adore le cuir toutes les deux!!!
etrange que tu ne puisses plus laisser de commentaire sur mon blog!!!
xxx

Yelle a dit…

Paristempslibre : La Comptoir des Cotonniers de Charlotte ! C'est vrai que tu as toujours été fan de cette marque toi ! Si si, Je peux à nouveau te laisser des coms ! en fait c'est parce que j'avais pris un chemin alambiqué pour aller sur ton blog en passant par Hellocoton (et que cet ordi est un peu fatigué !)Bisous

malgosia a dit…

Je ne connaissais pas cette marque et le concept est vraiment sympa! De plus, la robe est très jolie! J'aime de plus en plus les looks en black and white! Ton sac est canon aussi!!
(Je t'avais envoyé un email mais je ne sais pas si tu l'as reçu du coup?)
Bises

letiziabarcelona a dit…

hola miss Yelle!
j adore les looks petite robe/perfecto!
c'est romantico rock, j adore!



www.letiziabarcelona.com

Pinupmania a dit…

D'accord avec Letizia.
Bisous

Yelle a dit…

Merci Letizia et Olivier. Bisous

Pinupmania a dit…

C'est vraiment la rentrée ? avec toi, on est toujours en vacances.
Bisous
Olivier