Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 12 octobre 2015

COOL C'EST L'AUTOMNE !

  J'ai trouvé la petite robe de mi-saison PARFAITE pour une transition en douceur entre l'été et l’automne ; son imprimé fleuri aux couleurs automnales, douces et lumineuses, sa légèreté, son joli décolleté et ses manches courtes qui permettent de jouer les superpositions, son côté romantique et bohème ont eu raison de moi m'ont comblée dans ma quête de la petite robe cool et facile.
Mon perf en cuir et mes motardes vont l'adorer !
Mais pour aujourd'hui, un petit collant, un long gilet et le tour est joué.























gilet Denim & Supply (collec été 2015)
t.shirt seconde peau American Vintage
collant Calzédonia
besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
boots Swedish hasbeens (old)
BO Polder
bagues Kenzo et Mimilamour Bijoux
bracelets Macram'Yelle Bijoux (perles Miyuki, cauri et manchette perles tissées), Chic Alors (joncs avec motif central), Alphabeta (couronne) et Frip'confit Boutik (joncs or)








3 commentaires:

Bouchine a dit…

Muriel ce look est top et toi tu es sublime !
Bisous
Béa

Carolyne a dit…

moi, je mets ça, je ne ressemble à rien et toi, ça te va !!! pffff... c'est pas zuste !

Pinupmania a dit…

Un joli look, comme toujours.
Des bisous
Olivier