Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 10 novembre 2015

C'EST LE BOUQUET ! (du jour)

Il y a des jours où l'on a besoin de se faire une fleur... A l'heure où la notion de bienveillance est dans tous les écrits (espérons qu'elle finisse par s'inscrire vraiment dans les actes...), j'ai eu envie de m'offrir ce pantalon cool, léger, fluide et fleuri. Un peu de douceur et de futilité ça fait parfois du bien, n'est-ce pas ?

















pantalon Benetton
veste et top Zara
écharpe et foulard American Retro (ancienne collec)
pochette Galeries Lafayette
sneakers No Name
collier Shamaz
manchette Ela Stone
bagues Shirley Dom, A.Affre (anneau)
montre Rich Gone Broke

6 commentaires:

aurelia a dit…

C'est joli et ça inspire la liberté !
bises

letiziabarcelona a dit…

hello my dear!!
comment vas tu?
j'aime bien ce pantalon fluide, tes jolies boucles d'oreilles..
je t'embrasse


www.letiziabarcelona.com

MOQUEREAU a dit…

Canon!!j'aime bp ce mix mais avec des escarpins tu aurais été
soubliiime!!

bizz
ViRGiNiE

Black SAPES a dit…

Un joli look dans un beau camaïeu, un style qui te va très bien !
Bises

Yelle a dit…

Merci Black Sapes. Bises

Oui Virginie ! Des escarpins féminins et bien hauts, c'est exactement ce qui aurait fait le bonheur du photographe. Frustré : "Mais, parmi toutes tes paires de pompes, tu n'en as pas de plus jolies ? (comprendre sexy)". Ben moi je voulais faire "sport" aujourd'hui...

Merci Letizia ! Je t'embrasse aussi.

Merci Aurélia ! Viva la libertà ! bisous

Merci pour vos visites et vos petits mots qui sont toujours de jolies surprises !

Pinupmania a dit…

50 nuances de gris. Très joli
Des bisous
Olivier