Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 21 novembre 2015

MON MANTEAU COUP DE CŒUR

Méga coup de cœur lorsque que j'ai croisé ce manteau chez Alphonse Alphonsine ; sa coupe ample, son tissu rayé original et confortable, ses couleurs. Il est simplement parfait. Quel bonheur le froid qui arrive !

















manteau Tinsels chez Alphonse Alphonsine (ventes privées actuellement)
(bon plan pour les non bordelaises, le manteau est à -30% sur l'e-shop L'Exception)
robe La Redoute 
montre Rich Gone Brocke (ancienne collec) chez Alphonse Alphonsine
lunettes Ray Ban
collants Calzedonia (ancienne collec)
boots Minelli (hiver 2014-2015)
joncs émaillés Chic Alors ! chez G&H bijoux, jonc #SAIMER Mimilamour, joncs or via Frip'confit Boutik
bracelet cauri Macram'Yelle Création
bague tigre Kenzo,  Moonie (lapis) chez Bye-Bye Bandit
vernis O.P.I via Manucure Bar


11 commentaires:

lili t a dit…

jolie tenus
le manteau très sympa ::::
bon we
lydie

aurelia a dit…

En effet, ce manteau est superbe. Mention spéciale à tes collants ! ultra d'actualité. Bises

Yelle a dit…

Merci Lili ! Bon week-end aussi. bisous

Merci Aurélia. Parisienne de souche exilée à Bordeaux, je n'avais pas pu résister à ces collants, l'année dernière chez Calzedonia. Bisous

letiziabarcelona a dit…

super joli ce manteau! tu as des gambettes parfaites!
je t'embrasse
mouak



www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Merci Letizia. Je t'embrasse aussi.

Onee-Chan (la bibli dOnee) a dit…

Purée je suis complètement fan de ce manteau et de ta tenue qui va super bien avec !! Je comprends ton coup de coeur, il te va plus qu'à ravir !! ♥♥♥♥♥

Yelle a dit…

Merci Onee ! Des bisous !

Paristempslibre a dit…

oh j'adore ce manteau!!! tu es belle! et ce manteau amène presque le soleil avec ces couleurs! joli et original!!!
bsie et bonne semaine
ps: si tu montes a paris, expo ecole des loisirs aux arts decos!
xxx

Anonyme a dit…

an i vote your legs as a 10/10 please, Dicky doo Uk x x x

Pinupmania a dit…

De très jolis bijoux aussi. Et de belles gambettes ;+))
Bisous
Olivier

Tao a dit…

Corps de rêve ma parole rien à envier aux jeunettes en plus t'es glam/rock bref du bonheur pour mes yeux !!!