Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 29 décembre 2015

ADÉLAÏDE BOUTIQUE DE FILLES (COUP DE CŒUR DU JOUR !)



Ça faisait un moment que je n'avais pas croisé de renouveau en matière de jolies boutiques pour filles. Cet après-midi j'ai découvert par hasard, ou plutôt je suis entrée par hasard (le "hasard" d'une jolie vitrine qui me faisait de l’œil chaque fois que je passais devant depuis quelques temps) chez Adélaïde. Je vous en parle ici car c'est tout à fait le genre de boutique qu'on aime :

- Le maître des lieux est accueillant, de bon conseil, patient et disponible... bref, toutes les qualités d'un vrai pro ! (et puis c'est agréable d'avoir affaire à un homme dont l'œil aiguisé en matière de mode saura nous sublimer !)

- L'ambiance boudoir, la belle pierre apparente, les meubles et objets chinés, la déco sobre et choisie avec goût en font une boutique vraiment agréable au cœur du vieux Bordeaux, à deux pas de la place du Parlement.

-  Et puis, surtout, Adélaïde propose une sélection pointue de pièces complètement dans la tendance, du made in France de surcroît et à des prix tout doux. On succombera aux escarpins ou bottines Patricia Blanchet qui nous font des pieds de princesse, à la jolie sélection de maille, robes, top, manteaux, accessoires, bijoux, jolies pochettes, montres Les Partisanes, entre autres...

Les pulls, vestes et manteaux Scarlett Roos sont à tomber... Je dis ça, je dis rien !



















1 rue des Lauriers
33000 Bordeaux



4 commentaires:

Black SAPES a dit…

Déjà fan de cette boutique depuis quelques temps on y trouve des merveilles
Bises

Yelle a dit…

Black Sapes : Oui, j'ai appris qu'elle a ouvert il y a six mois mais j'ai fait la jolie découverte aujourd'hui. D'ailleurs on m'y a parlé de toi ! (en bien !!!) bises

Isabellita a dit…

Merci pour cette belle découverte , qui nous plaît infiniment,nous irons donc !
Et contente de vous lire !!!

Yelle a dit…

Isabellita : Merci ! ça m'a fait très plaisir de vous croiser à La Droguerie !