Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 15 décembre 2015

CONFORT ASSUME


Il fut un temps où je ne sortais "jamais sans mes talons !", parce qu'il est vrai que "ça grandit, affine, met en valeur la silhouette et tutti quanti ". Mais ça, c'était avant. Car depuis que j'ai quitté mes Birkenstock à la fin de l'été, je me surprends à rechercher le confort avant tout, refusant de souffrir pour être belle. Depuis la rentrée, j'ai adopté l'attitude pieds légers en Minnetonka déclinées dans différents coloris et facile à associer à toutes mes tenues (très agréable quand on se déplace à pieds et à vélo et qu'on passe ses journées auprès d'enfants) mais depuis que le froid a fait mine d'arriver, j'ai sauté le pas - malgré quelques réticences et hésitations (le côté pattes d'ours anti glam'...) -  et j'ai pris le parti de chausser des UGG  tout confort grâce à la peau de mouton double face et semelle intérieure en laine douillette. Mmmm.... LE bonheur !
Parce que c'est quand même super important, non, d'être bien dans ses pompes et de ne pas souffrir du froid ? 




















perf Zara
jupe Mes Demoiselles...
top Sweewë chez MIEUX
boots UGG chez Michard Ardillier
pochette American Retro (old)
collant Le Bourget
lunettes Ray Ban
colliers Chic Alors et Corpus Christi
manchette Gas, joncs Chic Alors et bracelet cauris Macram'Yelle Création 
bagues Moonie chez Bye-Bye Bandit et Kenzo (tigre)

6 commentaires:

Carolyne a dit…

il n'y a que toi pour oser une telle association !!! je n'oserai jamais ... mais ça ne me choque pas du tout car tu utilises la couleur !!! je trouve ça rigolo et comme tu dis l'essentiel est d'assumer ses choix !

letiziabarcelona a dit…

hola guapa!
ralala qu'est ce qu'on est bien dans les Uggs! c'est confortable, et tu as réussi a avoir une tenue sympa et colorée, et qu 'on aime regarder comme d'hab!
bise


www.letiziabarcelona.com

Paristempslibre a dit…

que tu es belle yelle!!! et oui je suis comme toi, j'adore le confort (meme si je sors parfois ems talons mais jamais très hauts…) vive les ugg encore que cet hvier, elles ne sont pas indispensables!!!!
d'enormes bisous
je venais surtout pour te souhaiiter de très bonnes fetes!!!!
profite bien des tiens
xxx

Yelle a dit…

Merci pour vos petits mots. Toujours un plaisir de vous lire !

Paristempslibre : Pas indispensables c'est vrai même si je les ai achetées en plein coup de froid au cours duquel j'ai eu un excès de bienveillance pour mes doigts de pieds gelés. Mais bon, Noël au balcon Pâques au tison à ce qu'on dit... et alors là vive les UGG !
Très belles fêtes à toi aussi et de gros bisous !

Yelle a dit…

Merci Carolyne et Letizia ! Bisous !

Pinupmania a dit…

La jupette est délicieuse.
Bisous
Olivier