Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 18 juin 2016

A LA MODE DES COPINES




 Hou lààààà... Voilà des lustres que je ne suis pas passée par ici !!! J'ai l'impression d'arriver sur un terrain en friche !
Celles/ceux qui me suivent sur facebook et instagram savent que je me suis tournée vers d'autres activités (voir ma page  Macram'Yelle Création) qui me prennent pas mal de temps.
Vous avez été un bon nombre de "fidèles" à me faire savoir que vous regrettiez mon absence par ici et ça m'a beaucoup touchée.

Je passe donc aujourd'hui, histoire de vous faire un petit coucou et de partager mon coup de cœur pour les créations tendres et délicates M et les loulous.
  Marik, la créatrice, a eu une jolie idée : teindre des langes avec de beaux coloris et les décliner dans différentes tailles afin de créer des serviettes de table, paréos, doudous, nappes, foulards, plaids... Langes dont nous aurons la libre interprétation d'utilisation ! C'est génial ; ils sont beaux, utiles, pratiques, pour la plage, la maison ou toute autre circonstance. Moi j'adore !
 M et les loulous propose également de jolis bloomers pour les enfants et, bien sûr, les langes assortis…











 lange "Le petit BordeLait "

Tote Bag "Le petit BordeLait"



Et pour les plus grandes, il y a cette tuerie de jupe toute simple à porter à la cool, qu'on s'arrache toutes et qui va nous accompagner tout l'été !

















jupe  et tote bag M et les loulous 
(contact via instagram : @MetlesLoulous)
veste Levi's
tee shirt StepArt 
sandales Mellow Yellow
cabas en macramé The Jacksons chez Couleur Salée  Lacanau) également chez Sun (Bordeaux)
BO Polder chez Pia-Pia 
bagues Cécile Pic
bracelets GAS
lunettes Ray Ban

3 commentaires:

Le Monde selon Claire a dit…

Cette jupe est adorable !

Claire
www.lemondeselonclaire.com

Pinupmania a dit…

C'est rien mimi.
Olivier

letiziabarcelona a dit…

super jolie la jupe maxi! contente de te retrouver par ici!


www.letiziabarcelona.com