Ta daaaam !
Vous êtes très nombreux à avoir participé à ce concours et nous tenons à vous remercier, Céline et moi, pour votre participation pleine d'enthousiasme qui nous a fait chaud au coeur.
Un grand MERCI à vous tous !
Vous avez bien sûr retrouvé le mot que Céline offrait aux lecteurs de Globe-mode, et il s'agissait en effet du mot...
Vous êtes très nombreux à avoir participé à ce concours et nous tenons à vous remercier, Céline et moi, pour votre participation pleine d'enthousiasme qui nous a fait chaud au coeur.
Un grand MERCI à vous tous !
Vous avez bien sûr retrouvé le mot que Céline offrait aux lecteurs de Globe-mode, et il s'agissait en effet du mot...
... BIGOUDI !
[ bigoudi nm Petit rouleau sur lequel on enroule les mèches de cheveux pour les boucler.]
"Ce mot est rond, amusant de par son aspect, ses lettres rondes et les petits points sur les i et rigolo par son son..il est inattendu car plus employé depuis longtemps... et il ramène à l'enfance, la grand-mère.. il est joyeux, il représente la femme qui se pomponne (tient, celui-ci aussi est amusant !) et il est Vintage ! pile poil dans la tendance ! Je verrais bien une marque d'accessoires Japonais ultra originale porter ce nom.. " selon Céline Sway.
Le tirage au sort vient d'avoir lieu et la gagnante désignée est l'auteur du 37ème commentaire valide (car certains coms ne stipulaient pas le mot bigoudi ou ne concernaient pas le concours) soit ...
Tadam !!!!!
...Sandrine du blog Ma plus belle tenue qui a décroché sa lune argentée !
Félicitations à toi ! Et je t'invite à me transmettre tes coordonnées (que je ne publierai pas) afin que tu puisses recevoir très vite ton collier.
Un grand merci à tous d'avoir participé !
On se dit à très vite pour d'autres aventures...
Ici, lien direct vers la boutique.
20 commentaires:
Bravo pour cette série de bigoudis!!!!
Et bravo à la gagnante!
bravo à sandrine ca me fait trop plaisir pour elle et merci à vous pour ce concours bizzzzzzzzz
Un grand bravo à Sandrine, un grand merci à toi pour ce concours et franchement Hip hip hip pour cette série de photos bigoudiennes!!!
Bravo Sandrine, la chanccccccceeeeeeeeee !!!
Et encore merci à toi Yelle pour ce super concours... un jour peut-être ;p
Je ne t'ai pas dit en vrai je m'appelle Sandrine et pas Lili ni Emilie ou Amélie non Sandrine dit Didine la Vipère!! Non je plaisante je fais ma mauvaise joueuse!!
Bravo Sandrine!!!!!!!
Bisous Yelle!!
Merci à toi pour ce concours! Je suis juste trop heureuse d'avoir gagner. Merci merci merci merci beaucoup à toi et à Céline Sway. Gros gros bisous!
Bravo à la gagnante et j'ai adoré comment tu nous a présenté les bigoudis trop drôle bonne soirée et bises ma belle encore merci pour ce concours. Biz
Waouh ! Que de superbes images ! Merci pour ce concours et bravo à Sandrine !
ouaaah la chance bravo Sandrine (suis secrètement trop degoutée hihi)
bise
☆ Letizia
http://www.letiziabarcelona.com
Bravo à la gagnante.
Très chouette série de bigoudis.
Félicitations à Sandrine !
Pfiou Yelle le moins que l'on puisse dire c'est que tu sais très bien allier suspens et... bigoudis^^
des bisous
Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/
Super cette série bigoudis....j'adore...Xx Muse
félicitations à la gagnante
love those vintage photos
Félicitations à la gagnante et un grand MERCI à yelle et à tous et à toutes pour vos participations et jolis commentaires ! :)
Sandrine, je t'envoies ton joli collier LUNE argent au plus vite ! :)
Céline
Extra ce post bigoudis !!!! J'adore !
Bravo à Sandrine !!!!!!! ;-)
à défaut de me rouler des mèches, j'vais me rouler une clope et pleurer ! ;) c'est quoi ton préféré par curiosité?
Caro : Mon préféré ? Tu veux dire UN seul ? Mon préféré de tout mes préférés ? Tu me poses une colle là ! Je dirais le masque doré (mon 1er achat), vient ensuite la chouette dorée (second achat), mais je convoite également le phénix doré ! J'ai aussi craqué pour 2 pièces en bois de noyer (un masque et un phénix).
oui voilà difficile à dire .. moi c'est vraiment le Phenix argent .. comment dire, il est sublime. Bien évidemment, je bade la collection entière.
Enregistrer un commentaire